Communauté Wild Animals, Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des sous-marinier de la zone Toulonnaise
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement Once [AS] (Accépté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:39

Bonsoir vous tous,

Tout d'abord je tiens a tenir mes excuses pour l'ambiance pourris que j'ai pu mettre et mon départ rapide sans prendre le temps de réellement en parler et de calmer les choses. Aujourd'hui avec du recul j'ai compris mon erreur bête de ne pas lâcher l'affaire avec coyote pour une histoire qui n'était pas la mienne. Donc je tiens vraiment a tenir mes excuses a Fennec, Chacal, Dje et Coyote et le reste de la communauté pour mon geste et mes propos.

Aujourd'hui avec du recul cette époque encore bien proche me manque, le petit rendez vous de 21h sur skype, le forum, celui qui en fouttra le plus sur la maman de l'autre (a ce jour c'est bien Belmondo qui prend le plus) et aussi voyant l'entré d'oxio, le temps qu'il joue avec vous et surtout le niveau qu'il a repris cela donnée encore plus envie de vous retrouvez.

Voila évidement je viens pas avec l’acquis de rentré parmi les AS mais ce premier pas est surtout pour des excuses. A bon entendeur !



(ps : depuis je me suis pas amélioré en orthographe)


Dernière édition par t1m0r le Lun 10 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morchiliote

Morchiliote


Messages : 649
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Toulon

Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:44

hello,mon avis t'as été donné et je suis heureux et touché de ce pas, par contre quand tu met une majuscule à Chacal, Djé et Fennec mais à pas à moi ça me fou la rogne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chacal
Line up [AS]
Line up [AS]
Chacal


Messages : 771
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 41
Localisation : Camps la source

Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:35

Houla!!!

Salut T1mor,
Je trouve tes excuses recevable surtout que pour ma part je n'ai jamais eu de souci avec toi Wink
Moi je ne suis pas contre ton rerecrutement... Par contre, j'espère que tu t'engagerais a ne plus avoir des propos comme il y en a eu (que tu es tort ou raison, ce n'est pas acceptable...)
Voilou pour ma part
+
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 1981
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : Toulon/Perpignan on est chez nous!!

Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:03

Salut LL* TppT Super Timor.
Je ne pose pas de veto à ton retour mais j'attire ton attention sur le faite que comme tu le dis, rien n'est acquis. Tu dois bien voir qu'on est nombreux, que des lines vont être faite, et que y a du monde à la porte. Donc t'as le niveau, maintenant il ne tiens qu'a nous prouver tes bonnes résolutions !!!!

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Morchiliote

Morchiliote


Messages : 649
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Toulon

Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:33

Pour le moment du a donc le statut "en test", tu peut donc voguer sur les serv ffa avec le tag si tu le souhaite (+ "en test" )
Et ceci jusqu'à la prochaine réunion ou nous choisirons de notre côté pour ton entrée dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 1981
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : Toulon/Perpignan on est chez nous!!

Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:44

Jsais pas si le "en test" devant le pseudo est obligatoire... Ca fait un peu ridicule quand même
Revenir en haut Aller en bas
Morchiliote

Morchiliote


Messages : 649
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Toulon

Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:45

ouais mais en ffa c'est comme ça. en war avec nous osef
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 1981
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : Toulon/Perpignan on est chez nous!!

Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:49

FFa il en fait pas de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morchiliote

Morchiliote


Messages : 649
Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Toulon

Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:56

tout le monde fait du ffa, regarde 1v1 contre Cara : ffa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:56

Citation :
FFa il en fait pas de toute façon ^^

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Cara




Messages : 1981
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 37
Localisation : Toulon/Perpignan on est chez nous!!

Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:39

Citation :
tout le monde fait du ffa, regarde 1v1 contre Cara : ffa Laughing

En attendant pour le moment jsuis premier !
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Leader [AS]
Leader [AS]
Coyote


Messages : 2344
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:44

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://asteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:11

Moi jveux pas de toi, desole ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Once [AS] (Accépté) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Once [AS] (Accépté)   Recrutement Once [AS] (Accépté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Once [AS] (Accépté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Léopard [ASW] (Accépté)
» Recrutement rSx. [AS]
» Recrutement EDNN [AS]
» Recrutement " lioga_dhole_83 " [AS]
» Recrutement Ita et Gregz2 [AS] (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Wild Animals, Counter Strike Source :: Bienvenue sur le forum des Teams [AS] & [ASW] :: Recrutement-
Sauter vers: