Communauté Wild Animals, Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des sous-marinier de la zone Toulonnaise
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 InPowers (PoPo)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




InPowers (PoPo) Empty
MessageSujet: InPowers (PoPo)   InPowers (PoPo) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:29

Bonjour tout le monde,

Suite à la war de hier soir, je me présente InPowers (PoPo), j'ai 35 ans, je suis un ch'ti.
Cela fait maintenant 10 ans que je suis sur CS.

CS est pour moi un moment de détente et ainsi décompresser d'une dure journée de boulot.

Mon niveau Css est aléatoire mais en moyenne Low+, arme => deagle, scout et MP5 (on ne rigole pas)

@+ et en espérant me retrouver à vos cotés dans les wars.

PoPo
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Leader [AS]
Leader [AS]
Coyote


Messages : 2344
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

InPowers (PoPo) Empty
MessageSujet: Re: InPowers (PoPo)   InPowers (PoPo) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:40

Salut à toi Inpo, beh écoute, c'était agréable de play avec toi hier, bon t'es mal tombé sur la war d'hier mais c'était quand même cool de play.Après comme jte disais le "danger" pour le moment c'est que l'on a une line de fixé pour la pxl et que l'on va la favoriser.

Sinon, les points forts et les défauts que j'ai pu souligner sur hier si jpeut me permettre :

POINTS FORTS
-ton âge
-mentalité
-écoute les annonces (ça c'est important)
-potentiel interressant malgré des petits défauts
-Disponibilités

DEFAUT
-donne pas assez d'info voir quasiment pas, timide? pas prit ses marques?
-armes favories...faudra play M4,Kalach awp (mp5 seulement dans certains cas de figures) et scout on oublie^^
-c'est un ch'ti....non ça va jdéconne.


beh écoute à tte mon poulet
Revenir en haut Aller en bas
https://asteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




InPowers (PoPo) Empty
MessageSujet: Re: InPowers (PoPo)   InPowers (PoPo) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:13

Pas de soucis, tu peux m'appeler des que tu as besoin de moi.

Merci pour tes remarques qui sont constructives.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FenneC
Line up [AS]
Line up [AS]
FenneC


Messages : 248
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 43
Localisation : Toulon con!

InPowers (PoPo) Empty
MessageSujet: Re: InPowers (PoPo)   InPowers (PoPo) Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:35

Bienvenue Inpow!!

J'ai bien apprécié également notre session de jeu l'autre soir ^^.
Pour le skill rien à dire y'a eu des moments où tu as fais la différence sur des grosses sessions comme Coyote l'a signalé un manque de communication mais ça c'était normal pour une 1ere war et pis c'est pas comme si chez nous c'était au top à ce niveau là^^

Pour moi si tu es motivé et que tu as envie toi aussi de passer un cap au niveau compétition avec nous je valide tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InPowers (PoPo) Empty
MessageSujet: Re: InPowers (PoPo)   InPowers (PoPo) Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:59

Bonjour,

Merci Fennec, vu votre niveau et vu l'ambiance, je serai ravis de rejoindre votre team. Je suis à votre disposition pour validation.

Amicalement

PoPo
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Leader [AS]
Leader [AS]
Coyote


Messages : 2344
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

InPowers (PoPo) Empty
MessageSujet: Re: InPowers (PoPo)   InPowers (PoPo) Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:48

Les topics admins t'ont été ouverts le temps du test car pour le moment il faut avouer que ça se passe plutot bien.Par contre, rentrons un peu dans le vif du sujet,quels sont les obligations et interdictions chez les [AS] ?? Et ben en fait pas grand chose, si ce n'est :

1-Un joueur AS se doit favoriser le plus généralement possible sa team, en effet si on voit qu'un joueur AS joue plus souvent avec une autre team, c'est qu'il y a un probleme...(bien évidemment si les joueurs AS ne sont pas dispo ou si de temps en temps on a envie de faire last ailleurs c'est pas un probleme)

2-Un joueur AS se doit de porter un nom de canidé en match officiels (cc,lan,esl,...) ou de félin (annexe récente,plus bcp de canidé^^), il pourra bien evidemment garder son pseudo en ffa ou le garder d'une manière telle que :

Medragor est rentré chez les AS et a choisi "Lycaon", in game il s'appelait : [AS] Lycaon is Medragor

N.B : la liste des canidés/félins disponible est accessibles sur ce forum

Voilou, ça fait un peu flipper, mais c'est la marque de la team et ça nous permet de voir aussi l'implication d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://asteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




InPowers (PoPo) Empty
MessageSujet: Re: InPowers (PoPo)   InPowers (PoPo) Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:12

Slt all,

Le règlement me convient bien et je pense que j'ai compris

[AS] LynX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InPowers (PoPo) Empty
MessageSujet: Re: InPowers (PoPo)   InPowers (PoPo) Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:15

Donc pour conclure on se laisse une semaine ou 2 de reflexion afin qu il est un accord commun pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Smilodon
Admin Forum
Admin Forum
Smilodon


Messages : 801
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 34
Localisation : La garde, pas loin du coyote coffee

InPowers (PoPo) Empty
MessageSujet: Re: InPowers (PoPo)   InPowers (PoPo) Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:00

Yop, j'ajoute Linx comme pseudo indispo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




InPowers (PoPo) Empty
MessageSujet: Re: InPowers (PoPo)   InPowers (PoPo) Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:31

je rectifie LynX

lol
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Leader [AS]
Leader [AS]
Coyote


Messages : 2344
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

InPowers (PoPo) Empty
MessageSujet: Re: InPowers (PoPo)   InPowers (PoPo) Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:01

Le test est des 2 cotés, c'est le temps de voir si le courant passe et si tu nous supporte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asteam.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





InPowers (PoPo) Empty
MessageSujet: Re: InPowers (PoPo)   InPowers (PoPo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
InPowers (PoPo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Wild Animals, Counter Strike Source :: Bienvenue sur le forum des Teams [AS] & [ASW] :: Présentation-
Sauter vers: