Communauté Wild Animals, Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des sous-marinier de la zone Toulonnaise
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tikette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tikette




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Bolivie du Nord

Présentation de Tikette. Empty
MessageSujet: Présentation de Tikette.   Présentation de Tikette. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:00

Bon même si on peut pas vraiment dire que je sois un joueur de CSS, je vais me présenter quand même histoire de pas passer complètement pour un intrus. ^^

Donc je m'appel Nicolas (prénom qui tue, même si y en a certain ici qui le salissent.), j'ai 24 ans, et je suis de Bordeaux, mais je squatte souvent sur Saint Raphaël.

Concernant CS, je suis un vieux de la vieille, vu que j'ai commencé au début de la 1.0, mais mon niveau actuel doit être proche de Low-------- étant donné que je joue plus a ce jeux de naab. Le noobisme des Coincoin m'a dégouté du jeu. Very Happy

Sinon si y a des gens sur Starcraft2, et qui joue pas avec des trackball comme Nico et Barth, je suis dispo. ^^

A part ça, bah salut a tout les Coincoins et les AS que j'ai fréquenté par le passé. Et bon courage sur ce jeu de bouzeux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Coyote
Leader [AS]
Leader [AS]
Coyote


Messages : 2344
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulon

Présentation de Tikette. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tikette.   Présentation de Tikette. Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:57

Pfff je supporte pas les post de jaloux! Salut à toi Tikette!! Après si un jour tu v eux qu'on te montre ce qu'est le skill go serveuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
https://asteam.forum2jeux.com
 
Présentation de Tikette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Smilodon
» Presentation Pumaaaa !!!!
» Présentation Jesus
» Présentation du Léopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Wild Animals, Counter Strike Source :: Bienvenue sur le forum des Teams [AS] & [ASW] :: Présentation-
Sauter vers: